Diplôme ou attestation de réussite

Si les Archives départementales des Hautes-Pyrénées peuvent conserver des pièces pouvant contribuer à attester d’une réussite à un examen, elles ne disposent pas de doubles des diplômes. Ceux-ci sont en effet établis en un seul exemplaire.

Néanmoins, avant toute saisie de notre service, il vous est conseillé, d’une part, de consulter le site https://diplome.gouv.fr qui permet d’obtenir une attestation de réussite en ligne. Organisée par académies, on y recense diplômes généraux et professionnels. Pour l’académie de Toulouse, les années 2003-2019 sont ainsi couvertes (avec toutefois des variations en fonction des examens).

Si l’examen recherché ne figure pas sur ce site vous devez contacter, d’autre part, la Direction des examens et concours du rectorat de l’académie de Toulouse selon les modalités indiquées à cette adresse : http://www.ac-toulouse.fr/cid74268/diplomes-attestations-de-reussite-releves-de-notes.html.

 

Si vos recherches n’aboutissent pas, vous pouvez donc nous solliciter au moyen du formulaire ci-dessous.

Identification du demandeur


Demande de l'usager

Le demandeur requiert du Directeur des Archives départementales des Hautes-Pyrénées de lui délivrer le diplôme obtenu ou copie de pièces lui permettant d'attester de sa réussite à un examen :

* champ obligatoire